Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nao au kazekage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:19

J'y est vaguement réfléchis et je crois que je tiens mon assistante. dit-il en regardant intensément Arashi.

Il se baissa et aida lui aussi à ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:23

Arashi sourit et lui demanda d'un air niet

"ah bon, et qui vas tu demandés??"

Arashi posa un tas de feuille sur le bureau du kazekage et ajouta en souriant

"c'est pire qu'une tornade qui est passé dans ton bureau"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:25

Nao regadait Arashi et le kage qui discutait entre eux.

"eh faut pas vous géner les loulou je suis la quand même. et puis toi le kage c'est quoi ton nom ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:28

Bah, c'est toi Arashi.

Puis il se retourna vers Nao


Sa t'arrive de respecter tes aînés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:30

Arashi explosa de rire, et dit:

"moi je veux bien t'aider"

Elle ajouta ensuite doucement vers Nao

"il est très succeptible t'inquiète pas"

Arashi regarda ensuite Gaara de nouveau

"je crois qu'elle ne connais pas encore vraiment le rôle d'un kage"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:33

Nao le regarda d'un regard plutot agressif.

"j'ai n'ai pas d'ainé."

Nao posa sur le bureau les dernière feuille ramassé et s'en alla

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:36

Susceptible c'te fille, si elle savait ce que j'ai endurais enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:44

Arashi le regarda Nao avait quitter son bureau, elle regarda ensuite Gaara et hésita, elle décida enfin de crée un clone qui parti à la poursuite de Nao. Elle se mit à regarda Gaara droit dans les yeux, il s'était relevé avec les dernière feuille à la main. Elle lui fit un grand sourire.

"je pense qu'il vaut mieux ne pas toucher à son passé et faire comme si on savait rien, les gens on tous leur degré de succeptibilité"

En attendant le clone d'Arashi avait rejoind Nao et s'escusa

"désoler... Désoler Nao mais il a toujours été traité et rabaisser pat ses ainé qu'il en oublie parfois là rigolade..."
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:50

Nao énervé d'avoir été prise de haut par un inconnue sortie un couteau et le planta dans Arashi.

"Sachant que tu sort avec lui la vrai Arashi ne se serait jamais déplacer pour moi."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:56

Gaara sentit une présence, il sortit par la fenêtre pour découvrir Nao plantant un Kunai dans le clone d'Arashi.

Nao...Désolé , je ne connais ni ton histoire ni ce que tu as vécu mais je comprends le sentiment d'être rejeté, qu'on me prenne pour un monstre, qu'on me déteste à un tel point que j'en ai eu moi même mal, mais ce n'est pas en s'énervant pour rien , pour ce qu'on a vécu qu'on deviendra un grand Ninja. C'est grâce aux amis que je me suis fait que je suis devenu Hokage car sache une chose : On ne se bat pas pour sois-même, on se bat pour ce qui nous sont cher pour devenir plus fort. Même si tu n'as plus personne qui t'aime, sache que tu te ferais des amis qui te son cher un jour ou l'autre. Et je te dis cela en connaissance de cause. Les blessures de coeur certes ne peuvent parfois jamais se soigner...Mais avec des amis tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:01

Nao leva la tete et regarda Le Kazekage parler. Puis elle afficha un sourir étrange.

"Vous m'excuserai cher Kazekage de ne pas penser comme vous, je ne me bat que pour moi."

*
ca ne me va pas de mentir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:07

Bon, vais-je devoir te ramener de force ? dit-il avec un sourire déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:12

Arashi regarda Nao, elle venait d'arriver en companie de Gaara

"je ne te connais pas mais vu comment tu étais énervé je ne voulais risqué que tu me fasse quelque chose, je ne te connais pas assez pour sa"

Elle regarda Nao avec un air dessus

"Nao on ne sait certe rien de toi mais sache que ici ce qui prime c'est l'amitier et que même en cas de vengeance les amis sont toujours les bienvenus"

Arashi regarda de nouveau Gaara

"s'il te plais Gaara ne fait pas sa, tu es sensé être bien avec t'es élève même si sa t'énerve..."
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:24

Nao les regarda puis elle rigola.

"Ecouter vous parler on dirait que vous essayer de résonner une folle et je ne me senn pas du tout concerné. Quand au faite de me ramener de force ca me fait bien rire aussi. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:27

Le sable empoigna violemment Nao qui étant Genin ne pouvait se libérer de cette emprise. Sachant que celui-ci était arrivé trop vite elle n'avait pu rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:32

Nao enprisonner par le sable regarda Le kazekage avec une expression étrange. Il était rare de voir un tel regard vide pour quelqu'un de son age. Elle continua de le fixer sans dire un mot.

"....."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:38

Arashi les regarda tout les deux et soupira, elle s'approcha de Gaara et lui dit

"lache là immédiatement, on traite pas ses nouveau élève comme sa"

Arashi était énervé et voyant que Gaara ne laché pas Nao, elle lui pris là main, ce qui fit que celui-ci perdit toute son attention et finit par la lacher. Arashi regarda gaara sans rien dire et alla voir Nao pour l'aider à se relevé.

"Nao... ça va? laisse moi t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:41

Nao par réflexe repoussa violament Arashi.

"Je peux me lever seule."

Elle épousta sa cape sur laquelle il y avait du sable. Puis elle sortit de sa poche le canet et le scruta minutieusement pour voir si il n'était pas habimé. Ensuite elle l'ouvrit et constata que le signes étrange continuait de bouger. Et que ceux sur l'intérieur de son bras gauche aussi était en mouvement alors elle le rerangea.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:45

Arashi se retrouva repoussé par Nao, elle ne dit rien, elle était énervé mais ne dit rien. Elle se releva, là regarda et dit enfin:

"très bien tu as pas besoins de mon aide pas de soucis"

Arashi lui tourna le dos, ajouta en direction de Gaara

"je vais ranger ta paperasse"

Elle partie vexé et énervé, comme toujours elle ne pouvais pas s'énervé car elle n'aimait pas rentré en conflit avec les gens
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:50

Nao savait bien qu'elle avait mal agis. Arashi l'avait accueillis et nourri et elle n'était même pas capable d'être gentille avec elle. Elle ratrappa Arashi et se mis devant En levant sa tête vers elle.

"Shishi je suis désolée je vous lais pas te faire de peine mais je suis pas très douée"

Son orgueil très mal placé venait d'en prendre un coup mais ca vallait bien la peine d'éviter de se faire des ennemis a peine arrivée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:53

Arashi releva là tête et regarda Nao, elle afficha un grand sourire et dit

"c'est pas grave je suis pas rancunière, et c'est quoi ce surnom shishi??"

Arashi la regarda étonné
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:00

Nao rigola.

"Eh ben Shishi c'est le surnom que je t'es donnée ca te dérange pas hein ?"

Sans attendre que'Arashi réponde Nao se dirigea vers Le kazekage. Puisqu'elle avait commencer a s'excuser et que c'était si rare autant qu'elle continu. Elle le regarda d'abors droit dans les yeux.

"vous savez, ben oui je te vouvoie puisque t'es kage. Alor vous savez je suis désolée je suis pas très polie mais vous aussi vous avez pas voulu me dire votre nom eh ben c'est tant pis parce que votre amoureuse eh ben elle l'a dit et vous vous appelé Gaara mais je vous est pas encore trouver de surnom. mais vous inquiétez pas grand pas content vous vas très bien."

Nao le regarda avec un grand sourir. Elle était fière de sa bétise.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:03

Arashi regarda Nao et sourit. Quand celle-ci alla voir le kazekage et l'appela "grand pas content" Arashi explosa de rire c'était plus fort qu'elle malheureusement, mais Nao avait une attitude de gamine et sa la fesait rire, autant elle pouvait paraitre très adulte mais autant elle aimait dire des bétise. Arashi finit par se rapproché de Gaara et se mit à coté de lui, elle arréta de rigoler, Nao souriait et elle, elle regardé ce kazekage qui était si grand mais si parfait à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:55

Gaara sourit très légèrement à son surnom, et fit une signe de main pour remonter dans son bureau remplir les papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:47

Arashi sourit à Nao et suivie Gaara, elle devait maintenant l'aider pour toute sa paperasse. Elle lui sourit et demande.

"que veux tu que je fasse?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao au kazekage   Présentation de Nao au kazekage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nao au kazekage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lee au kazekage
» urgent pour le kazekage
» Arashi au bureau du kazekage
» Entrainement d'Arashi part le kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Suna no kuni :: Bureau du Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser