Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Lucy Azuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Lucy Azuma Empty
MessageSujet: Arrivée de Lucy Azuma   Arrivée de Lucy Azuma Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:10

Lucy arriva dans la ville en regardant dans le vide quand deux gardes l'interpellent et l'empêche de passer...

"Qui es-tu ?"

Lucy leva la tête sans pourtant afficher un sourir amicale...

"Je viens d'un voyage long et épuisant...et je ne vois pas en quoi mon nom vous regarde..."


"Dans ce cas tu ne passeras pas !"
"C'est vrai ! Qui nous dis que tu n'es pas venue ici pour attaquer Konoha ?!"

"Parceque c'est moi qui vous le dit...et je vous dit de me laisser passer !"

Lucy poussa violement les deux gardes et passa dans la ville...

*C'est en effet une très grande ville...*

Lucy vit un panneau d'affichage et saisit une feuille dans sa poche et l'afficha... :


Citation :
Lucy Azuma
Fille de 18 ans
Cherche sensei pour entrer à l'académie de Konoha

ci-joint une photo d'elle pour la reconnaitre...

*Bon, sa c'est fait...en ésperant qu'on me répondra...Bon maintenant il faut que je cherche un hotel pas trop chère pour passer la nuit...*

Lucy se met à errer dans les rues en recherche d'un hotel...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Arrivée de Lucy Azuma Left_bar_bleue8000/8000Arrivée de Lucy Azuma Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Arrivée de Lucy Azuma Left_bar_bleue2000/2000Arrivée de Lucy Azuma Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Arrivée de Lucy Azuma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucy Azuma   Arrivée de Lucy Azuma Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:13

Les gardes avaient étè chercher l'hokage pour une urgences, ils lui dirent de vite venir car une potentiel intrus s'était introduite dans le village et ils ne savaient gérent que faire façe a elle. Etait elle puissante vallait mieux prevenir l'hokage en vitesse un garde resta caché derrièrre la jeune fille et l'autre alla prévenir l'hokage de cette intrusions.

[ suite mon bureau ]

-----------

[ reprise arrivé de moi ]

Je me depecha d'aller sur les lieux courant partout dans le village pour chercher le deuxiémes gardes, je le trouva suivant la jeune femme, l'air de rien. Je m'approcha du garde et lui demanda que c'etait-t-il passé. IL me raconta toute l'histoire, puis voyant la femme s'assoir j'allait la voir, et lui dit:

" Bonjour, vous allez bien ? "

" Oui, trés bien. "

Puis je l'interrompa et lui demande:

" Pourquoi vous ete vous introduit dans mon village ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Lucy Azuma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucy Azuma   Arrivée de Lucy Azuma Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:26

C'est seulement à se moment là que Lucy apperçu Sasuke et vue qu'elle avait à faire à l'hokage du village...mais Lucy ne changea pas de regard pour autant...

"Excuser moi d'avoir agresser vos deux gardes tout à l'heure mais je viens de 8 jours de marches et je n'étais pas trop d'humeur...
Je m'appelle Lucy Azuma je vous avais transmis mon dossier la semaine dernière mais j'ai oublier d'y ajouter la photo c'est peu être pour ça..."


Lucy laissa échapper un petit baillement et repris:

"Je contais venir vous voir demain en m'étant reposer mais vous m'avez devancer..."

Lucy commençait à fermer les yeux mais restait quand même attentif à ce qu'allait lui répondre Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Arrivée de Lucy Azuma Left_bar_bleue8000/8000Arrivée de Lucy Azuma Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Arrivée de Lucy Azuma Left_bar_bleue2000/2000Arrivée de Lucy Azuma Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Arrivée de Lucy Azuma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucy Azuma   Arrivée de Lucy Azuma Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:34

Aprés avoir ecouter ce que disait cette jeunes femme, je regarda vere le ciel comme amon habitude, en profita pour reflechir, quelque instant et repris:

" Alors, que devrais-je faire ?, je te propose une petite chose. Tu reste dans le village, et demain a la premiere tu viens me voir et on en discute pour le moment comme je reste assez confiant envers les personnes je te laisse quartiers libres a toi de voir ce que tu va faire, mais sois la demain sinnon tu n'aura plus ma confiance et donc .. je ne te croirait surement plus, donc va te reposer, et a demain."

Sur ces belles paroles l'hokage disparaissa dans un nuage de fumet, il se demanda si il avait fait le bon choix, mais espera de la voir demain sinnon il la tuerait ou la mettrait en prison, pour ne pas perdre la chose la plus chére a son coeur, son village.

[suite bureaux]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Lucy Azuma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucy Azuma   Arrivée de Lucy Azuma Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:37

Lucy regarda le hokage s'en aller et repris sa route pour finir par se trouver un hotel modeste pour passer la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lucy Azuma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucy Azuma   Arrivée de Lucy Azuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lucy Azuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Azuma
» absence de Lucy
» Entrainement de Lucy
» Fiche de Lucy
» Mission Given et Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: Konoha no kuni :: Entrée de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser