Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement de Lucy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Lucy Empty
MessageSujet: Entrainement de Lucy   Entrainement de Lucy Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:46

Lucy était la première sur les lieux...
Elle commença à sortir ses shurikens en attendant que son seinsei arrive...

*J'éspere qu'il ne vas pas tarder...*
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Entrainement de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lucy   Entrainement de Lucy Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:21

Sai qui avait était envoyé ici par le Hokage vut une certaine Lucy Azuma qui avait l'air assez préssée, Sai s'approche d'elle et lui dit:
"Que cherchez-vous ?"
Puis il souriat comme à son habitude, tout en regardant la végétations et la magnifique fille qui se trouvait devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lucy   Entrainement de Lucy Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:09

Lucy se retourna...

"J'attend mon seinsei...c'est le hokage...je commence mon entrainnement..."

Lucy regarda attentivement le ninja qu'elle avait devant elle en observant le moindre de ses mouvements...après tout elle ne savait qui été ce personnage...

"Et toi...qui es tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Entrainement de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lucy   Entrainement de Lucy Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:36

Sai fixa la charmante demoiselle et lui disat:
"Je voudrais vous accompgnés dans votre entrainement si vous le voulez.
Et euh...je me nomme Sai"

Puis il regarda les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lucy   Entrainement de Lucy Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:09

Lucy vu bien que le ninja devant elle n'avait pas l'air d'un ennemi...
Elle souria à celui-ci en lui disant :

"Pour sa il faudra voir avec mon seinsei...en attendant qu'il arrive je n'y vois aucun inconvénient..."

Lucy souria en regardant Sai et en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Entrainement de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lucy   Entrainement de Lucy Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:20

Sai la regarda et lui dit:
"Sa saura un honneur de m'entrainé avec une fille aussi belle que vous, en éspérant que mon rang me le perméttra et vous savez quand notre sois disant sensei arrive?"
Puis il regarda les arbres car il n'osait pas la regardé une fois de plus dans les yeux par peur de s'y perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lucy   Entrainement de Lucy Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:49

Lucy regarda Saï et rougit un peu...

"heu...merci..."

*C'est la première foie qu'on me parle cette façon...*

Lucy ne savait plus quoi dire...quand elle répondit :

"Je ne sais pas...il m'avait prévenue qu'il serait en retard...mais je pensais qu'il ne tarderais pas..."

Lucy s'arrêta continua de regarder le ninja devant elle est repris :

"Je ne vois pas en quoi ton niveau serais un handicap !
Tu m'as l'air compétent !"


Lucy adressa un sourir à Saï en attendant ce qu'il allait répondre sans arriver à ne plus rougir légérément...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Entrainement de Lucy Left_bar_bleue8000/8000Entrainement de Lucy Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Entrainement de Lucy Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Lucy Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Entrainement de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lucy   Entrainement de Lucy Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:29

Sasuke apparu pendant un instant en haut des arbres a une vitesse fulgurante, il depessa les deux personnes puis se rendi compte qu'il y avait lucy et saï, il prit appuis sur un tronc d'arbres pour revenir en arriére les retrouvé.
Il arriva devant eux, prés d'un arbres, il etait essouflé meme desidraté par cette courses, puis il leurs dit:


dans un broua de respirations:

" Je ... suis .. enfin la .... ! désolé .. de mon retard, en pour dans mon sac vous trouverez a boire. Euh, si possible ... rhum ... laisse moi en un peut je suis, fatigué.
Mon chakra n'est presque plus, je vais prendre une pillule ninja, et apres on commence l'entrainement au taijutsu, puis genjutsu.
"

Sasuke respira un grand coups, et souffla apres, puis il prit la pillule, et on pouvait voir une vague de chakra autour de lui ce formé progressivement, enfin il se leva ecarta les bras et fit:

" raaaahhh !.... "

La vague de chakra etait a son apogés, elle se disperca autour de lui, formant presque un bouclier qui se disintegrait.
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Entrainement de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lucy   Entrainement de Lucy Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:55

Saï ragardait Lucy s'entrainé et son sensei s'entourait de chakra graçe à la pillule ninja mais Saï qui était d'un rang au quel on pensait que à inventé des technique alors perché de son arbre Saï dessina un dessin représentant une fille qui s'entrainé sous les arbres vert clair de konoha.

Un peu plus tard en voyant toujour Lucy s'entrainais il descendit de sa branche et lui disat:

"Je peu t'aidé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lucy   Entrainement de Lucy Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:49

Lucy se retourna et dit :

"Non non...tout vas bien je viens à peine de commencer l'échauffement...mais j'ai un dernier truc à faire..."

Lucy regarda les arbres et se retourna une nouvelle foie vars Saï :

"Recules toi un peu s'il te plait ."

A ces mots, Saï recula de deux tronc...

Lucy commença à courir en fesant des cercles à une vitesse étonnante...quand elle eu atteint assez de vitesse elle se mit à bondir de tronc en tronc en allant de plus en plus vite...quelques secondes plus tard elle allait tellement vite qu'il était impossible de la voir !
Quand Lucy eu fait trois tour de ce genre elle descendit du dernier tronc et s'étirra et lança au seinsei :

"Sa y est je suis prête seinsei !"

Saï se remit sur son tronc une foie que Lucy eu finit son échauffement...Elle apperçu sont dessin de loin...et lui dit :

"Quesque tu dessines ?"



Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Entrainement de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lucy   Entrainement de Lucy Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:34

Saï souriat et lui répondis:
"Je dessine toi et ton entrainement mais tu bouge trop vite et je trouve pas la meilleurs images mais se dessin est fini"
Puis il hésita à lui lançé le livre car sa vie était déssiné à l'intérieur .
Mais il commençais à avoir confiance et lui jeta le livre et lorsque le livre arrivait à la fin de sa lançée une feuille se décrocha et Saï courat à toute vitesse pour pouvoir la rattrapé et avant qu'elle touche le sol il la rattrapa et se rendis comte que lucy était juste devnt ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lucy   Entrainement de Lucy Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:26

Lucy rougit légérement quand Saï lui dit qu'il la dessinait...
Elle tenait le livre dans les mains et le regarda...


"Tes dessins sont magnifiques...ce livre à l'air d'être très important pour toi..."

Quand soudain Lucy apperçu le dessin que Saï avait fait d'elle...
et elle ne savait pas quoi dire face au magnifique dessin que Saï avait fait d'elle...

"Ce...ce dessin est magnifique..."

Lucy resta bouche bée...puis elle redonna le livre à Saï en le regardant dans les yeux

"Tu dessines vrai
ment très bien..."

Mais lucy venait seulement de remarquer une chose...ces dessins avait quelques choses de spéciale...

Elle continuait de regarder Saï et son rougissement s'accentua légérement quand elle dit :

"Dit moi...pourquoi as-tu tenu à me déssiner ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Entrainement de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lucy   Entrainement de Lucy Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:55

Sai la regarda et rougit mais il ne savait pas pourquoi sa lui était jamais arrivé avant et il ne savais pas quoi répondre alors décida de dire la vérité:
"Je t'ai déssiné sur mon cahier car je te trouve belle et de plus tu va faire partit de ma vie puisque je voudrais bien faire partit de ton équipes, sauf si sa vous dérange?"
Puis il regarda les arbre et redétourna son visage vers elle mais ne n'osait plus parlait et il attendait sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lucy   Entrainement de Lucy Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:36

Lucy répondit :

"Moi sa ne me gêne pas du tout !
Je serais très contente de faire équipe avec toi !"

Lucy continuait de rougir sans même sans appercevoir...
Elle était tellement prise de ses pensées à parler avec Saï qu'elle en avait oublié l'entrainement...
Elle se retourna vers Sasuke


"Nous sommes prêts seinsei !"

*J'éspere seulement que je serais à la hauteur...*

Lucy repris son sérieu et lança :

"Par quoi commençons-nous ?"

Cependant Lucy ne pouvait s'empêcher de regarder de brève foie Saï pour elle ne sait qu'elle raison mais s'éfforçait de regarder son seinsei en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Entrainement de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lucy   Entrainement de Lucy Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:38

Saï du haut de son arbre la regardais mais éssayé que le Hokage de le voyent pas car ceci ne se fesait pas devant un être pur et puissant comme lui mais il ne pouvait s'empéchais de la regardé.Il voya un peu plus tard son regard croisé le sien mais celle-ci le retiré aussi tôt peut étre àcause de la précense du Hokage .Puis Saï les rejoignit et disa:
"On fait quoi maintenant ?"
Puis éffrole la main de Lucy avec la sienne et placa un petit sourire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lucy   Entrainement de Lucy Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:18

Au moment précis au Sai avais éffrolé la main de Lucy , celle-ci se fit prendre d'une sensation étrange...et se mit à rougir...Elle s'éfforçait de rester concentrer mais elle avait beaucoup de mal à détaché son regard de celui de Sai...
Mais celle-ci déçida de prendre son courage à deux mains et de prendre la main de Saï...
Tout en tenant la main de Saï celle-ci continuait à écouter son seinsei...tout en affichant un sourir discret et en regardant toujours de temps en temps Saï...


"Nous sommes plus que prêts sensei...qu'elle exercice allez-nous nous demandez de faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Entrainement de Lucy Left_bar_bleue8000/8000Entrainement de Lucy Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Entrainement de Lucy Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Lucy Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Entrainement de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lucy   Entrainement de Lucy Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:35

Sasuke regarda ses jeunes entrain de faire leur " debat amoureux ", supposait-il. Puis il se metta debout et commença à avancé vers ses élèves et leurs demanda:

" Que voulez- vous faire ?, pour ma parre j'aimerais vous entrainé au konobori. "

Puis vu dans la position, ou se trouvait Lucy et Saï, voulu leur demandé, que faite vous. Puis il se lança:

" Mais que faites vous ?, dans cette position ?, Vous savez si vous vous voulé etre tous les deux, aucain probléme, cela me gene en rien. Mais en revanche si vous voulé commencé je vous attend... pres de l'arbre la-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lucy   Entrainement de Lucy Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:42

Lucy baissa les yeux et lacha la main de Saï
Elle s'avança vers le seinsei en attendant qu'il lui dise ce qu'elle doit faire...
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Entrainement de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lucy   Entrainement de Lucy Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:00

Saï réfléchisat et pensa que son Hokage,il avait tellement fait de démarche et il ne voulait pas que on se moque de lui ainsi puis il sentit la main de lucy partir alors celui-ci ne l'ai suivat pas mais sortit un kunai et l'envoya coupé un cheveu de son sensei puis se retourna et se mis dans son coins et se mit assis puis il pensa:
*Sa sert à rien de me battre contre lui en 20seconde je serai à terre vut son titre et sa rapidité*
Puis il se leva et se mit son dos posé à l'arbre et il regarda de loin cette individu enseignait des choses que même lui révait d'apprendre mais il n'osait par fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lucy   Entrainement de Lucy Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:29

Lucy regarda Saï et ne savais pas trop quoi dire face à sa réaction...
Elle vit son seinsei que semblait ne pas avoir trop apprécier le geste de celui-ci...
Cela-dis Lucy ne pouvais pas répliquer...elle n'étais qu'une élève après tout...
Alors elle décida d'attendre que son seinsei lui dise ce qu'elle doit faire tout en
Continuant de regarder de temps en temps Saï...

*Je dois me concentrer...*
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Hakuma
Jounin du village
Jounin du village
Hitori Hakuma


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 23/06/2008

Entrainement de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lucy   Entrainement de Lucy Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:18

Hitori qui cherchait l'hokage mais il n'était pas dans son bureau alors Hitori partit faire un tour dans la forêt pour s'entrait mais c'est a ce moment la que Hitori aperçut l'hokage avec de autre ninja.

"Salut Hokage-sama je vous cherchez partout vous étiez où vous étiez entrain d'entrainer c'est 2 ninja ou quoi ?."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Entrainement de Lucy Left_bar_bleue8000/8000Entrainement de Lucy Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Entrainement de Lucy Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Lucy Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Entrainement de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lucy   Entrainement de Lucy Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:39

Sasuke voyait bien comment Saï et Lucy se comportait, il voyait que cette lui etait deja rrivé dans le passé, mais comme c'etait de jeunes ninja avec niveau different, il leur dit de s'entrainé au lieu de pavoissé, mais il sait bien qu'il peut etre tres gentil avec c'est gens mais la, nous somme a l'entrainement donc ...
Il etait un petit peut deçu, mais comprennais bien ce qu'il se passait, puis il dit a Lucy:

" Alors pour commencer, je vais vous montrer le Konobori, l'art de monter au arbres "

Les deux ninjas me regardaient bizarre, l'air de dire ce n'est pas possible ce qu'il raconte, soyons sensé.
Puis je reprit:

" Alors je vais vous montrer, vous concentrer votre chakra sur un point preçis de votre corps, ici se sont les pied, puis vous choississez un arbre, pour ma part cela sera, celui'ci devant nous, puis vous courré deçu. "

Une fois arrivé en haut, je regardait mes deux ninjas en bas, quand soudain, Hitori arriva et me demanda qu'est ce que je foutait la haut, je lui repondit:

" J'entraine c'est ninja vous tu, cher ninja je vous presente Hitori, il viens de konoha, et recherche des ninja pour son equipe, c'est pour cela que je commence a vous entrainé, lui prendra surement la suite de votre entrainement, et moi je vous apprendre des technique de haut niveau avec lui. "

Les deux ninja de mmon entrainement etait rester bouche béant de ma petite demonstration, puis il vire Hitori. enfin je leur disa:

" Ba alors vous dite pas bonjour ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lucy   Entrainement de Lucy Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:31

Lucy se retourna...

"hmm?"

Elle regardait son seinsei bizarrement après sa démonstration...

"Heu...seinsei...vous n'avez pas eu le temps de lire ma fiche technique à ce que je vois...je sais déjà maitriser cette technique...la preuve..."

Lucy se tenait à l'horizontale sur un arbre et marchait normalement...

"Je me suis déjà entrainner dans mon ancien village...je connais toutes les techniques de bases, quelques techiques Katon et du genjutsu..."

Puis Lucy décendit de son perchoir pour se retourner vers Hitori

"Salut...alors comme sa tu fais une équipe et tu voudrais trouver des membres c'est bien sa ?"

[edit hrp à sasuke: ma fiche technique est ici : https://naruto-ni-chan.keuf.net/fiche-technique-f51/fiche-de-lucy-t647.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Hakuma
Jounin du village
Jounin du village
Hitori Hakuma


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 23/06/2008

Entrainement de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lucy   Entrainement de Lucy Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:19

Keji se diriga vers Lucy pour lui repondre.

"Oui c'est bien ça je voudrais savoir si tu serai d'accord de l'intégré mais je ne te l'oblige pas."

*Comment elle est trop mignonne.*

Maintenant Keji se retourna pour saluer Sai.

"Salut Sai cava toi aussi je voudrais savoir si tu serai d'accord d'intéqré mon equipe de ninja."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lucy   Entrainement de Lucy Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:47

Lucy fit oui de la tête

"Je veux bien intégré ton équipe !
Sa ne me dérange pas du tout ."


Lucy regarda Sai et se retourna vers Hitori

"Je ferais de mon mieu !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lucy   Entrainement de Lucy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Lucy en solo
» Mission Given et Lucy
» absence de Lucy
» Fiche de Lucy
» Lucy Azuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: Konoha no kuni :: Foret de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser