Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Lucy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Entrainement de Lucy - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Entrainement de Lucy - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Entrainement de Lucy - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Lucy - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Entrainement de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lucy   Entrainement de Lucy - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:26

Sasuke, comprit alors, qu'il etait un maucais senseï, et pour l'amelioration et perfection de ces technqiue il etait surement meiux pour elle et Saï de partir avec Hitori, je me rendie conte que j'avais des misin pour eux, alors je me dit qu'il etai tant pour eux de partir en missions, je me disa alors, mais j'en est une pour cette equipe, je leur dit alors:

" Bon, vu que je vois que vous avez fait connaissace, je pense pouvoi vous confi une mission de rang D, ne vous connaissant pas assez techniquement, pour une mission de rang C, donc rejoignez moi a mon bureaux dans deux jours, je vous trouverais une mission confortable economiquement, et techniquement. Donc sur ses belles parole je vous dit a bientot et bonne chance. "

Sasuke disparraissa dans un nuages de fumée blanche, et parti a porte du village de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lucy   Entrainement de Lucy - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:16

*Je ferais de mon mieu...mais rang D je pense que sa serait très facile...maintenant je verrais bien...*

Puis elle se retourna vers Sai et Hitori

"Bon bhen c'est partit !"

Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Entrainement de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lucy   Entrainement de Lucy - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:56

Sai se mis à bougé mais doucement et disat à son coéquipier:
"Bonjour toi, oui je vais bien et je te retourne la question, bon on part maintenant ses techniques sont trop simple."
Puis il partit en avant en prenant la place de lucy puis il marcha et attendit ses coéiquipier et coéquipiére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lucy   Entrainement de Lucy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:15

Lucy arriva avec Hitori puis s'arrêtta en se tourna vers Hitori...

"Alors Hitori...quesque tu vas nous donner à faire...?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lucy   Entrainement de Lucy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Lucy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Lucy en solo
» Mission Given et Lucy
» absence de Lucy
» Fiche de Lucy
» Lucy Azuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: Konoha no kuni :: Foret de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser