Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission Given et Lucy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Mission Given et Lucy Empty
MessageSujet: Mission Given et Lucy   Mission Given et Lucy Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:57

Given avait un peu d'avance sur Lucy, il avait entendu parlait de cette affaires par un garde anbu et savait que le village était vers les bordure entre Konoha et Kiri , un coin très instable, Given vis au loin les cimetières des plus grand combattant de ce village et vu que il avait tous était ouvert comme si quelqu'un cherché des corps . Given cria à Lucy:

"On continue à marchait mais au sol car nous sommes trop repérable dans les branches, Lucy vérifie si quelqu'un est la"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Given et Lucy Empty
MessageSujet: Re: Mission Given et Lucy   Mission Given et Lucy Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:24

Lucy écouté Given puis Lucy ferma les yeux et envoya de très légere ondes de choc invisible et que personne d'autre qu'elle ne pouvait sentir...

"Il n'y a personne ici..."

Lucy fit le tour de cimetiere et vu que seule les pierres tombales étaient détruite...mais aucun corps n'a été volée...

"Allons voir l'homme qui dirige cette ville...il saura nous dire avec précision ce qu'il se passe ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Mission Given et Lucy Empty
MessageSujet: Re: Mission Given et Lucy   Mission Given et Lucy Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:33

Given pris de l'avance et remarqua au loin un tombeau qui monté sur un étage qui semblait avoir était détruit plus que les autres et il pensa à ce moment:

*Les autres tombeau ont étaient détruit pour masqué celui de ce ninja , j'espère pas que c'est une technique de résurrection car me battre contre un membre du clan senjuu me donne des frissons*

Puis Given accéléra sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Given et Lucy Empty
MessageSujet: Re: Mission Given et Lucy   Mission Given et Lucy Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:56

"Pourquoi tu cours ? Il n'y a personne je t'ai dit..."

Lucy donna un énorme coup de poing sur les tombes qui cachait un autre pierres tombale pour que celle ci soit enfin visible...mais rien d'anormale ne se cachait en dessous...

"Bha passons...et allons voir l'homme qui dirige cette ville..."

Ils se dirigèrent vers la ville pour enfin arriver face à cet homme...
Il se révélait être un très veil homme...
Pour une foie, Lucy décida de laisser parler Given en premier
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Mission Given et Lucy Empty
MessageSujet: Re: Mission Given et Lucy   Mission Given et Lucy Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:02

Given lui dis d'une voix basse:

"Que savez vous des enlèvement?"

Il répondit:

"Rien....... DU TOUT"

Given le regarda et vu qu'il semblait obligé de dire sa alors il chuchota:

"Où sont-ils?"

Il répondit :

"Dans la maison au font qui est en bois mais attention il détient ma fille et ma femme."

Given fit semblant de partir mais se cacha un peu plus loin derrière un arbre et expliqua tout à Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Given et Lucy Empty
MessageSujet: Re: Mission Given et Lucy   Mission Given et Lucy Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:39

Lucy écouta les explications de Given...celà dit elle se releva et retourna voir le veil homme...mais elle fit signe à Given de rester où celui-ci se trouvait...

Lucy et le vieil homme parlèrent pendant un moment...
quand Lucy resortit elle n'éxpliqua rien à Given sans doute que la mission pressait trop...

"Given...je veux que tu restes ici...regarde au loin...quand tu verra une vague de chakra s'élever dans les airs vient me rejoindre...Je viens d'apprendre que la maison est en deux partie...tu fait la droite, moi je fait la gauche...si jamais un de nous à un problème il doit envoyer une vague de chakra comme signal de détresse...
Tu sauras faire sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Mission Given et Lucy Empty
MessageSujet: Re: Mission Given et Lucy   Mission Given et Lucy Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:51

Given ria et dis:

"Oui heureusement "

Puis il court à la droite de la maison et se baissa quand il apercevra une fenêtre et vu un homme fermait les rideau juste à ce moment, puis Given se mis à droite de la porte dos au mur et à l'aide de son kunaï, il fit une minuscule brèche dans la maison en bois juste de quoi voir le nombre de personne, il y croyait pas. Ils étaient cinq dans ce côté mais ne voyait pas le côté de Lucy, Given éffectua sa technique Katon pour pouvoir brulé un chiffon dans la cuisine, puis il entendit dans la salle:

-"Va voir ce qu'il se passe et toi aussi!"
-"D'accord chef "
-"Oui chef"


Les deux partit et à ce moment la Given sortit de sa cachette et les assomma d'un simple coup puis il vit trois autre arrivé alors il sorta et il sortit aussi car il avait cru voir quelque chose, Given les regarda attentivement puis lança son housenka no jutsu pour brulé les trois en même temps. Il se dis:

*Les quatre que j'ai affronté ne sont pas des ninja*

(continu dans ta partie de la maison.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Given et Lucy Empty
MessageSujet: Re: Mission Given et Lucy   Mission Given et Lucy Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:01

Lucy quand à elle se guidait dans la maison à l'aide du cri de l'enfant, qui criait "maman ! papa !" , elle avait visiblement choisit le côté où la petite fille était emprisonné...
Elle regarda par la serrure et vue un seul ninja qui semblait être expérimenté...
Puis elle congita...


"hmm...mannière d'infiltration ou mannière forte...bha y devrais pas poser de problème, il est tout seule..."

Lucy se leva et explosa la porte en un énorme coup de pied...
Le ninja avait disparue...


"Bha il est où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Mission Given et Lucy Empty
MessageSujet: Re: Mission Given et Lucy   Mission Given et Lucy Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:50

Given entendit un bruit et ce retourna et il entendis:

"Bonjour jeune homme je suis celui qui te tueras"

Given se mis en position de combat et lui lança un housenga no jutsu mais l'ennemi crée au même moment une technique suiton qui explosa les deux à la collision, maintenant une énorme buée était en train de volé dans le ciel.Given soupira et pensa :


*Lui il est fort!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Given et Lucy Empty
MessageSujet: Re: Mission Given et Lucy   Mission Given et Lucy Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:31

A peine était elle entrée que le ninja se positionna derriere elle et lui donna un coup de pied de la dos qui la fit valser sur le mur pour retomber violement contre le seul...Il ne lui laissa aucun moment de repis, il la pris par le coup et la leva...il se tenait debout...elle ne touchait pas le sol...elle était tenue au cou par le ninja qui tentait de l'étrangler...elle ne pouvait ni crier ni retourner du chakra telement elle était pris de cours...tout ce chamboulait dans sa tête...elle devait trouver une idée et vite...
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Mission Given et Lucy Empty
MessageSujet: Re: Mission Given et Lucy   Mission Given et Lucy Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:42

Given était perdu au milieu d'une brume tellement épaisse que l'ont avait du mal à voir ces propres pied, il entendu derrière lui quelque chose bougé il envoya quelque kunaï et les entendit touché la maison, Given subissait une volée de shuriken puis une autre jusqu'à finir par ce faire touché à l'épaule puis il réfléchis deux minutes:

*Soit que j'essaye de l'entendre au risque de me prendre des shuriken ou bien j'attends Lucy et je me sentirais encore incapable .*

Given s'arrêta de bougeait et ce concentra et vu une volée de kunaï qui le toucha et puis il entendis des pas et il eut à peine le temps de essayait de réagir car pied lui tapa la figure et l'envoya droit sur une arbre.Given était au sol à moitié en vie, inconscient mais il entendait quelque voix qui disait :

"Alors petit tu as mal, ahahahah"

A ce moment la Given réouvre ses yeux et l'homme fut pétrifié puis tomba au sol, la bouche en sang, il était mort. Given avait développés un cours temps le pourvoir de Itachi mais pas d'une manière différente ou plutôt son chef la aidais à le faire car son chef avait déjà vu ce sharingn, normal puisqu'il est Shisui le frére de Given...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Given et Lucy Empty
MessageSujet: Re: Mission Given et Lucy   Mission Given et Lucy Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:29

Lucy se mit à avoir les yeux violets et laissa une imence vague de chakra la submerger et la laissa exploser...puis ses yeux redevienrent normal, elle liguotta le jeune ninja maintenant assomé et s'approcha de la petite et dit d'une voix douce et gentil :

"Tu n'as plus rien à craindre petite...je vais te conduire à ton père...mais pour sa...il faut que tu me fasses confiance d'accord ?"

La petite fille pris sans hésitation la main de Lucy qui porta la petite fille sur son dos...quand soudain elle s'apperçu qu'elle avait fait une erreur...

"Mince ! Given ! Cette vague de chakra ! Il va croire que c'est un S.O.S !
Je doit le retrouver avant qu'il ne se créé des ennuis !"
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Mission Given et Lucy Empty
MessageSujet: Re: Mission Given et Lucy   Mission Given et Lucy Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:38

Given tira les quelques shurikens plantait dans son dos puis alla prendre la dame dans la maison puis sentit une vague de chakra , il sauta sur la maison puis vu Lucy qui semblait ne pas être blessée, il la regarda et lui dit:

"Pourquoi une vague?"

Puis il appela la dame qui le suivait doucement pour lui dire de les rejoindre, elle arriva dans le groupe rejoindre son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Given et Lucy Empty
MessageSujet: Re: Mission Given et Lucy   Mission Given et Lucy Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:18

"Désolé j'étais obligé si je voulais m'en tiré !"

Soudain Lucy vue le dos de Given remplit de Churikens et s'adressa à la mère de la petite...

"Given ?! TU...hum...tu es blessé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Mission Given et Lucy Empty
MessageSujet: Re: Mission Given et Lucy   Mission Given et Lucy Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:24

Given souris et dis:

"Non non et toi?"

Puis il se mis à sortir un shuriken de son dos et en pensant:

*quelle drôle de mission.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Given et Lucy Empty
MessageSujet: Re: Mission Given et Lucy   Mission Given et Lucy Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:05

"C'est sa tu n'es pas blessé et c'est quoi ces traces sur ton dos ?! Décidement t'as pas changé ! Le coup du shuriken empoisonné sa ta pas servit de leçon ?"

Puis elle laissa échapper un léger rire discret...
Pour se tourner vers la famille maintenant sauvés


"Vous n'avez plus rien à craindre à présent !"
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Mission Given et Lucy Empty
MessageSujet: Re: Mission Given et Lucy   Mission Given et Lucy Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:12

Given ria et lui dis:

" J'ai toujours était têtu et bête."

Puis il partit en avant et dis:

"Bon ont doit retourné à Konoha, c'était un honneur de vous avoir vu, bonsoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Given et Lucy Empty
MessageSujet: Re: Mission Given et Lucy   Mission Given et Lucy Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:23

"Oui tu as raison..."

Puis en chemin pour retourner vers Konoha Lucy posa une question qui lui brulait les lèvres depuis le début de la mission, alors elle décida de la poser...:


"Given...tu...tu ne te souviens vraiment pas de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Mission Given et Lucy Empty
MessageSujet: Re: Mission Given et Lucy   Mission Given et Lucy Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:32

Given se mis à répondre à voix basse :

"Je me souviens très bien de toi mais je me souviens plus qui tu étais pour moi mais plus passe le temps plus je m'en rappelle de qu'es que je ressentait."


Puis il s'arrêta et fis ses lacets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Given et Lucy Empty
MessageSujet: Re: Mission Given et Lucy   Mission Given et Lucy Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:17

Lucy baissa la tête d'un regard triste...

"Je vois..."

Puis elle continua à avancer
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Mission Given et Lucy Empty
MessageSujet: Re: Mission Given et Lucy   Mission Given et Lucy Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:26

Given la rattrapa et lui la main sur l'épaule puis dis:

"Sa reviendra surement surtout avec ta gentillesse."

Puis il repartit en avant . En attente d'une réponse ou d'un événement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Given et Lucy Empty
MessageSujet: Re: Mission Given et Lucy   Mission Given et Lucy Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:09

"Gentillesse...je vois..."

*Cette foie c'est décidé...je tuerais de mes propres le "maitres" de Given...*

Puis elle fronça les sourcils et se mit à courir...préssée d'arriver à Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Mission Given et Lucy Empty
MessageSujet: Re: Mission Given et Lucy   Mission Given et Lucy Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:14

Given n'éssaya même pas de la suivre, sa l'aurait fatigué pour rien donc il pris un raccourcit connu des voleurs mais réputé surtout pour la rapidité de ce passage car celui ci était une ligne parfaitement droit fleuri et parfois plein d'herbes haute puis après dix minutes de marche il finit par rejoindre Konoha mais ne vu pas Lucy , puis il pensa:

*Elle a du mal prendre, si je pouvais m'excusais...*

Il marcha doucement vers sa maison mais au milieu de route il pensa:

*Et si elle s'était blésée!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Given et Lucy Empty
MessageSujet: Re: Mission Given et Lucy   Mission Given et Lucy Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:32

Lucy arriva doucement en marchant assez lentement toujours la tête en bas, le regard en colère et les sourcils froncé...elle entra dans Konoha et s'appreta à allez dans le bureau du Kage faire son rapport...mais elle vue Given en chemin....
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Mission Given et Lucy Empty
MessageSujet: Re: Mission Given et Lucy   Mission Given et Lucy Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:39

Given se rapprocha d'elle d'un air heureux et lui fis:

"Désolé mais si sa peu de rendre mieux je t'ai toujours trouvé belle et sa c'est resté."

Puis il rigola et lui chuchota:

"Pour me faire excusais sa te dirait un voyage dans un autre pays, je vais demandais au hokage et il dira pas non si c'est un petit pays."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Given et Lucy Empty
MessageSujet: Re: Mission Given et Lucy   Mission Given et Lucy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Given et Lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucy Azuma
» Entrainement de Lucy
» absence de Lucy
» Fiche de Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: Autres lieux :: Chemins et Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser