Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mission Given et Lucy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission Given et Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Given et Lucy   Mission Given et Lucy - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:16

Elle leva la tête et dit d'une voix froide :

"J'importe peu d'importance à l'apparence...et si tu m'as oublié je suppose que tu avais tes raisons...je ne te demande pas de te justifier ou d'essayer de me faire croire encore..."

Son regard avait changé...il était triste...

"Excuse moi..."


Puis elle contourna Given et repris sa route


Dernière édition par Lucy Azuma le Ven 12 Sep - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Mission Given et Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Given et Lucy   Mission Given et Lucy - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:58

Given la rattrapa et lui dis:

"Je m'excuse de tout ce que je te fais subir mais si je me rapproche autan de toi c'est par-ce-que je voudrais t'aimais comme avant."

Puis il se tais et fis un baiser sur la joue de Lucy puis lui dis:


"Si on invitait un sensei de konoha pour nous accompagné car nous sommes recherché par l'akatsuki si tu te rappelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Given et Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Given et Lucy   Mission Given et Lucy - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:08

Elle repoussa violement Given en disant :

"Bien sûr que je m'en rappelle ! Mais toi...pourquoi...tu te souviens de ce qu'il s'est passé mais tu as tout oublié quand tu es revenu ! Sais-tu ce que sa fait sa hein ?!"

Elle laissa échaper une larme de son oeil droit...

"Tu n'as pas à t'éxcuser...tu n'es pas le résponsable...le vrai résponsable...AURA A FAIRE A MOI TU ENTENDS ?!"

"Et pour l'Akatsuki il ne sont plus aussi actif qu'avant !
De plus je ne sais pas encore ce que je vais faire...quelque chose qui te ferais surement peur si je te le disait...mais je n'ai pas pris ma décision alors je préfère ne rien te dire..."

Puis elle se retourna

"C'est moi qui suis désolé...désolée de ne pas avoir empêcher que cela n'arrive...désolé que tu doives encore me supporter et te sentir obligé de reprendre les mêmes sentiments..."
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Mission Given et Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Given et Lucy   Mission Given et Lucy - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:18

Given baissa sa tête et dis:

"Si tu rejoins l'akatsuki, je serais obligé de te traquerais et finir par te ramenais!!"

Puis il se retourna et se retrouva dos à dos à lucy puis soupira:

"Je...je crois que je dois te laissé seul, non?"

Puis il soupira et laissa paraître une larme et puis dis:

"Ont pourraient se laisser une dernière chance entre nous, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Given et Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Given et Lucy   Mission Given et Lucy - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:12

"Si tu crois que je voulais rejoindre l'Akatsuki de mon grès tu te trompes !
Seulement...il s'est passé des choses térrifiante durant mon entrainement...
J'ai été amenée à me servir de mon pouvoir de destruction...et parfois...ils m'arrivaient de ne plus savoir ce que je fesait où disait...ce que je sais...c'est que je fesais beaucoup de tuer...j'ai...j'ai tué des innoncents...Chaque jour j'ai une nouvel crise et je contrôle de moins en moins mon pouvoir...et un jour il prendra complétement le pouvoir sur moi...si il se manifeste trop vite...je crains de rejoindre l'Akatsuki de moi même et de servir ce que j'ai traqué pendant tout ce temps...Il n'existe qu'une seule solution..."


Lucy sortit un Kunaï et le mis dans la main de Given...

"Tu es le seul à qui je peux le demander...je ne veux pas te faire de mal dépêche toi..."

Soudain Lucy s'écroula sur le sol et tremblait...

"Cette foie sa y est..."

Elle vue Given se retourna le Kunaï à la main

"Fait ce que je t'ai demandé...UTILISES CE KUNAI AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD !"

Elle se tordit de plus en plus...

"Dépêches toi ! Il n'y a pas d'autres solution ! Tu dois me tuer Given !"

Ses crient de douleur étaient de plus en plus en fort et sa pupille redevenait rouge petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Mission Given et Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Given et Lucy   Mission Given et Lucy - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:57

Given lança le kunaï contre un arbre puis entendit les paroles de Lucy:

"Fait ce que je t'ai demandé...UTILISES CE KUNAI AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD !"

A ce moment là, l'œil de Given devenu rouge sang pour la bonne raison que du sang coule de son sharingan puis il entendit:


"Dépêches toi ! Il n'y a pas d'autres solution ! Tu dois me tuer Given !"




Puis il chuchota :

"Tu.....tu risque d'avoir mal et n'oublie pas que je t....."

A ce moment la Given fut rejeté en arrière mais activa un genjutsu qui le fessa voir le monstre qui sommeillé en Lucy , Given parla au monstre:

"Sort de ici ou je te tue!!"
(le monstre) " Uchiha ou pas je reviendrai quand Lucy sera plus faible et la j'aurai son corps entier à ma disposition ."

Aprés ces quelque paroles, Given revu Lucy devant lui et semblé redevenir normal.


Dernière édition par Given Uchiha le Sam 13 Sep - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Given et Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Given et Lucy   Mission Given et Lucy - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:48

Lucy était si épuisé par sa "transformation" qu'elle dit avec le peu de force qu'il lui restait...

"Given...ce...ce n'est pas un démon...c'est...mon pouvoir...si tu le tues je meurs avec...tu sais...Given...je voulais te dire...que je t'a"

Soudain Elle fut prise par une énorme décharge électrique et elle hurlait de douleur

"GIVEN ! TU NE SERAS PAS TOUJOURS LA ! UN JOUR OU L'AUTRE SA ARRIVERA ! "

Le "démon" avait visiblement fait demi-tour pour une autre tentative qui cette foie ce révélait beaucoup plus intense...

"Ce pouvoir est en moi tu ne peux pas l'enlever ! MAGNE !"

Puis elle hurlant de toute ses forces...elle ne bougea plus pendant quelques secondes...Given était là...immobile qui la regardait...puis elle se releva...assez bizarement...le regard de Given fut figer quand celui-ci apperçu les yeux rouges de Lucy...
Puis elle lança d'une voix sûre d'elle...froide :

"Désolé mais c'est trop tard maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Mission Given et Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Given et Lucy   Mission Given et Lucy - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:52

Given fut projeté contre un arbre et se releva puis dis:

"Je....je.. t'avais prévenus, que tu sois un monstre ou pas que tu sois plus puissant ou pas tu va partir!!!!"

Puis il tomba dans les vapes, et aperçut Lucy partir mais il tomba dans le sommeil avant de pourvoir faire quelque chose .


Quelques heures plus tard....

Given se releva et sentit un mal de tête mais se rappellait de tout même de Lucy et de son drôle de chakra, puis il pensa:

*Faut que je voyais un nouveau sensei ou bien Sasuke à konoha se sont les seul qui peuvent me rend plus fort.*

Il marcha trente minutes pour finir par arrivé en sueur et en sang.Son œil avait mal reçu l'attaque genjutsu que Given avait lançai, il arriva devant les portes de la tour du hokage et tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Given et Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Given et Lucy   Mission Given et Lucy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Given et Lucy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucy Azuma
» Entrainement de Lucy
» absence de Lucy
» Fiche de Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: Autres lieux :: Chemins et Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser