Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Naruto,Dans un paysage connu

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto uzumaki
Jounin du village
Jounin du village
Naruto uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Village : Organisations Akatsuki
Rangs : Sous-Chef de l'akatsuki
Date d'inscription : 25/06/2008

Naruto,Dans un paysage connu Empty
MessageSujet: Naruto,Dans un paysage connu   Naruto,Dans un paysage connu Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:24

Naruto etait face au deux statue ou il c'etait battu face a Sasuke,Naruto est habillé d'un longue veste de l'akatsuki et du fameu chapeau.Il pensai a ce combat,A la douleur, et surout a la perte de temp qu'il a passer a rechercher Sasuke qui aujourd'hui lui a voler son reve..Devenir Hokage du Village de konoha ,le village qui la trahi,le village qui a voulu le tuer,le village qui le recherche..son sensei menteur,et traitre.Celui qui a voulut me tuer car j'ai un cadeau...Ce cadeau est ce que je porte en moi,un demon,mes pas n'importe qu'elle demon,celui qui a crée ma destinée,celui qui ma fait voir ,qui etait vraiment qui, et a qui il fallait faire confiance..J"etait si bete avant...Iruka ne me manque meme pas,ni la vielle, ni sakura..eux aussi on du etre dans le coup pour me tuer ,ils mon tous trahi,pour une chose..Mon demon.Que de souvenir ou j'etait naif,inconssient de mes acte ,tout sa pour sois disant montrer ma valeur...Maintenant je l'ai montrer ,j'ai une organisation ,qui m'accepte comme je suis,qui ne ma jammais et qui ne fera jammais ,me laisser tomber.Durant toute ces anneés ils n'ont fait que ressacer mes compétances ,il n'avait cas me le dire que j'etait faible ,et non me faire croire que j'aurai un grand pouvoir...

Naruto etait assis sur la tete de la statue de madara Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto,Dans un paysage connu Empty
MessageSujet: Re: Naruto,Dans un paysage connu   Naruto,Dans un paysage connu Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:08

Lucy flanait dans les rues quand elle apperçut une silhouette du haut d'une statue...
Elle regarda attentivement et s'apperçu qu'il sagissait de Naruto Uzumaki...Le ninja de la légende du démon renard à neuf queue...
Elle vit qu'il portait les vêtement de l'akatsuki...mais elle n'était pas sur que c'était bien lui...

"Hey toi !
Quesque tu fais perché là haut ?"

Soudain il tourna la tête et Lucy vit qu'elle ne s'était pas tromper...
Elle était pétrifiée...ne savait que dire ni faire face a un tel danger...
alors elle se décida de lui lancer un shurikens en sachant bien qu'il n'avait aucune chance d'atteindre sa cible...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto uzumaki
Jounin du village
Jounin du village
Naruto uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Village : Organisations Akatsuki
Rangs : Sous-Chef de l'akatsuki
Date d'inscription : 25/06/2008

Naruto,Dans un paysage connu Empty
MessageSujet: Re: Naruto,Dans un paysage connu   Naruto,Dans un paysage connu Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:05

Naruto vis le Shuriken arrivé verre lui et panchea juste la tete pour l'éviter,ensuite il lui dit..

*Si c'est sa les nouveaux shinobi de Konoha ,je suis decu...En tout cas ton lencement de Kunai est pitoyable...

Naruto ne jugais pas nesséssaire de ce battre face a une jeune fille comme sa...il se retourna et commenceai a partir en marchant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto,Dans un paysage connu Empty
MessageSujet: Re: Naruto,Dans un paysage connu   Naruto,Dans un paysage connu Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:38

*On va voir ce qu'on va voir...*

"Tout les membres de l'akatsuki sont mes ennemis et je ne te laisserais pas t'en tirer si facilement !"

A ce moment la Lucy qu'il avait devant lui disparu...

et réapparu dérrière Naruto...

Pour lui planter son Kunai dans l'épaule

"Si tu avais été plus futé tu aurais sans doute compris que la Lucy qui lançait le shurikens n'était qu'un clone..."

Lucy regardait la blessure de Naruto saigner...

"Je n'ai pas de temps à perdre...retourne à l'Akatsuki...de toute façon tu n'as visiblement aucune information pour moi alors a quoi bon..."

Lucy se retourna et rentra dans le village...
comme si rien ne s'était passer
et sa silhouette disparue dans la brume qui l'entourait...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto uzumaki
Jounin du village
Jounin du village
Naruto uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Village : Organisations Akatsuki
Rangs : Sous-Chef de l'akatsuki
Date d'inscription : 25/06/2008

Naruto,Dans un paysage connu Empty
MessageSujet: Re: Naruto,Dans un paysage connu   Naruto,Dans un paysage connu Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:21

Naruto avait été blesser par le Kunai ,sa blessure se referma tout de suite,Il regarda Lucy s'en aller et dit..

*Pitoyable ,sa avait beau etre un clone ton lancer de shuriken est nul...*

Naruto remis son chapeau et s'en alla










Dernière édition par Naruto uzumaki le Ven 27 Juin - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto,Dans un paysage connu Empty
MessageSujet: Re: Naruto,Dans un paysage connu   Naruto,Dans un paysage connu Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:29

"Tu croyais peu être que j'avais l'intention de te toucher avec mon shuriken...
Enfin bref..."

*Tu ferais moins le fiere une fois que la particularité de mon chakra sera enfin réveiller...*

Lucy s'en alla sans dire un mot de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto,Dans un paysage connu Empty
MessageSujet: Re: Naruto,Dans un paysage connu   Naruto,Dans un paysage connu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto,Dans un paysage connu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto est la !
» Naruto S'entraine..
» Sakura VS Naruto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: Autres lieux :: La Vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser