Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Arrivé de kisame

AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivé de kisame Empty
MessageSujet: Arrivé de kisame   Arrivé de kisame Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:18

Kisame qui venez d'intégré l'organisation akatsuki arriva enfin a leurs cachette qui etais extrêmement bien caché des recoin égaré , après son arrivé Kisame resta bloqué devant l’entré de cette cachette et pensas , il se remis en question et se demanda pourquoi il et venu intégré cette organisation

Pourquoi sui-je la? Aurez t'il besoin de moi? Comment le savoir ? Tant de question que je vais essayé de répondre

Mon arriver a l'akatsuki n'est pas fait pas hasard , car je veut recouperait toute les épée des sabreurs de Kiri et seul j'aurait trop de mal a les avoir donc cette organisation m'aideras a se sujet et elle permettras aussi de jauger ma force entant que ninja confirmé et acompli.Et je pourrait rencontré les plus grand ninja d'après se que jais pus avoire entendu parler sur cette organisation , mais je ne penses pas qu'il seront plus fort que moi .Jaurès tout le temps de perfectionner mes technique suiton durant les mission mais il faut que je soi a la hauteurs

Maintenant que j’ai a pesé ma conscience je sui enfin prés a y allé...

Kisame qui avait repondus a ses question entra au village de Ame no kuni qui n'est plus que la cachette de Akatsuki , il avanca a pas lent avec toujours son epée sur le dos...

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de kisame
Page 1 sur 1