Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 GIVEN et son entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

GIVEN et son entrainement Empty
MessageSujet: GIVEN et son entrainement   GIVEN et son entrainement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:25

Premier jour:(je vais pas faire tout les jours biensur)

Given marchait vers ce lieu sacré de tous et vénérait des anciens, il marchait tranquillement sur le chemin en terre avec quelque petit caillou qui sevait avant de sol mais l'usure avait joué, l'homme qui devait entrainait Given ne semblait ne pas être connu par Konoha pour la simple raison qui il ne c'était pas identifié lorsque il a rencontré le garde de Konoha qui avait après prévenu Given, en marchant Given se rappelai de son enfance et de son frére qui est mort.

==Flash Back==

Shisui:
"Frére!!!!!, que as tu fais pourquoi as tu touchez à mon bol."

Dasui (pére):
-"Il a que trois ans et tu le gronde, tu pas honte?"
-"Tsssss je vais allé voir mes amis à la riviére"
-"Ne reviens pas trop tard alors."
-"Je vérrais"

Puis Shisui partit en route vers la riviére et la bas il rencontra Itachi et la suite et pense t'on évidente mais elle ne l'es pas voila pourquoi je ne peu vous la raconté.

Fin==Flash Back==Fin

Given continuait marchait en pensant à son passé il chuta au sol puis il se remis debout et d'un coup il disparut et réaparut dans un endroit totalement sans lumiére du soleil avec seulement des milliers de bougie, quand Given fut rentré un peu par hasard il entendu:

-"Rentre"

Puis le jeune répondit:

-"Ou...je...qui...."


L'homme inconnu semblait se trouvait partout car la voix n'avait pas d'endroit posé pour l'entendre, elle semblait se trouvait un peu partout une sorte de miroir auditive invisible puis la voix contnua à parlé et un dialogue commenca:

-"Je ne peu pas te dire mon nom mais je suis selui qui t'aidera à devenir fort, très fort, pour commencé tu va me laissé approché pour te faire ouvlié tes sentiments!!"
-"QUI ETES VOUS!!!, je vous laisserez pas me touchait sans le savoir je ne suis pas fou pour vous laissé le faire."


A ce moment la Given tomba au sol et vut autour de lui des objets noir volait de partout et le fesat saigné de tout sa partit droit de son corp, il pensait sa mort arrivait mais à ce moment deux doight toucha son front et la du coup tout sentiments disparurent.Puis la voix disat:

-"Je veus t'aidais tu m'appélera maître à partir de maintenant, et ne t'inquiéte pas pour l'akatsuki personne ne peu venir ici car nous sommes imposible d'accés et même si il viendrait ici, je suis connu pour être capable de rivalisé maintenant contrairement à auparavant."
-"Nous nous sommes déjà vut alors mais qui êtes vous!!!!!!!"
-"Je ne suis personne et si tu continues tu repartira immédiatement à Konoha alors pendant un an tu devra m'obeïr sinon aurevoir."
-"Je vous vous écouerai maître."


A ce moment la un oeil souvra au loin de ou était Given il repéré du rouge dans cette oeil, peut être un sharingan pensa t'il. Mais il n'y en était pas sur puis la voix lui donna un ordre:

-"Va te reposé car le prochain entrainement va être dur très dur, sur ta gauche se trouve une porte comme tu vois ceci est ta chambre tu risque de être surpris en entrant."

Given poussa tout doucement la porte et quand il rentra dedans la porte se referma et se bloqua puis la chambre s'alluma et Given aperçut une piéce mais n'importe laquelle celle de son enfance avant la mort du clan uchiha.Pour pas perdre de temps il alla tout de suite au lit après cette biensur changé.
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

GIVEN et son entrainement Empty
MessageSujet: Re: GIVEN et son entrainement   GIVEN et son entrainement Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:22

1er mois: les soupçons de Given.

Given se réveilla par une sonnerie qui ne fesait que répété:

"Va voir à droite, va à droite!!"

Given suivat ces ordre ave quelques inquiétude mais avant sa il refis son lacets tout doucement en pensat:

*Si cette homme, était quelqu'un que je connaisais.Je ne sais rien, il ma rien dit mais pourquoi ne rien me dire, je dois le savoir pour être son élève.*

Given rentra dans a seul suivante tout était noir puis d'un coup fdes bougies s'allumérent et vut au loins un homme portant une capuche qui lui dit:

"Assis toi Given, fait comme chez toi."

Given s'asseilla et vut un bol apparaître puis du lait tomé dans son bol,pour finir des croissant apparut . Given n'avait pas peur de mangea d'une allure plutot impréssionante, à ce moment la l'homme au bout de la table lui disat:

"Ton appétit à pas changé en dirat?"

Given cria:


"Vous me connaisez"


Et d'un coup le silence fut revenu. Given soupira puis l'homme avait disparut mais une fléche rouge disait de tourné à droite à Given et il suivat cete fléche quand il entra il entendit une voix étrange assez grave et pas la même de d'habitude qui disat:

" Ton entrainement de mois sera tout simplement de crée une flamme qui fera la taille de cette immence piéce, qui minimise ton pouvoir car il y a peu d'air mais dehors elle ferat le double voir le triple."

Given dis à la suite de ces mots:

"Même dehors je ne fais pas la moitié de cette salle"

Given était surpris, et l'homme disparut.Given commanca mais n'y arriva pas et après la journée entiére d'entrainement il retourna dans sa chambre.Tout la premiére semaine il n'y arriva pas à faire plus que la moitié et à partir de la troisiéme il en fesait trois quart pour finir par tout faire la troisiéme semaine.Et ce jour la l'homme réparrut pour lui dire:

"Passons à la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

GIVEN et son entrainement Empty
MessageSujet: Re: GIVEN et son entrainement   GIVEN et son entrainement Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:40

Given passa des jours et des jours à continuait cette attaque Katon mais un jour, l'homme lui dis:

"Passons au Genjutsu amélioré!"

Given se concentra sur les yeux de la personne puis rentra dans un monde en négatif tout semblait étrange puis la voix lui disat:

"Entraine toi ici"

Given resta cinq mois dans ce drôle de monde et quand il en resortit, sa rapidité était devenu excelente et son taijutsu avait était amélioré .
Son physique avait changé et maintenant il resemblait à son frêre la derniére fois que il l'avait vu puis un dialogue commenca avec cette voix:


"Maintenant tu va t'entrainait pendant trois mois sur la réussite de ton genjtsu et tu t'entraineras sur cette homme"


A ce moment un homme aparut, cette homme était Itachi plus jeune lors de son masacre à Konoha.
Pendant trois mois Given s'entraina puis controla son sharingan à trois virgule avec perfection. A la suite de sa Given se réveilla un matin dans le désert de Suna avec un étrange sceau sur son ventre qui signifiait Shisui.
Given repartit puis fini par remarqué que un ans c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIVEN et son entrainement Empty
MessageSujet: Re: GIVEN et son entrainement   GIVEN et son entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GIVEN et son entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement ryu
» Entrainement
» Entrainement...
» Entrainement de Jin par Arashi
» Entrainement de Tsunade!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: Autres lieux :: Chemins et Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser